Britney Spears, honorée par la communauté gay

britney_spears1

La star vient en effet de recevoir le prix d’honneur Always Next, Forever Now lors de la seconde cérémonie des NewNowNext Awards, diffusée le 13 juin sur la chaîne Logo.
La cérémonie rend hommage et récompense les artistes qui oeuvrent en faveur de la communauté lesbienne, gay et bisexuelle. Avec ce prix, Britney est officiellement devenue une icône gay.
Fervente militante pour la légalité du mariage homosexuel aux Etats-Unis, Britney a, depuis ses débuts, eu ce lien privilégié avec les gays.
Dernièrement, Britney a vivement protesté contre la décision la Cour suprême de Californie, d’interdire le mariage homosexuel.

Gay et fun à la fois

Et la pop star continue sur sa lancée en sortant un parfum, exclusivement destiné à la communauté homosexuelle. Avec pour un slogan « Une dose de ce parfum et les gays tomberont à vos pieds », et le clip à la clé.
Mais ne cherchez pas cette fragrance dans les parfumeries, vous ne la trouverez pas. Et pour cause ! Britney a réalisé ce clip uniquement pour le fun et en prévision de la cérémonie. Mais c’était pour elle un moyen de s’adresser à ses fans gays et de leur rendre hommage à sa façon, drôle et amicale. Brit est définitivement une reine de la comm’.

E. B.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

'; ?>