Harry Potter milite en faveur des gays

drapeau-homoLe jeune Daniel Radcliffe vient en effet de signer un beau chèque à l’association Trevor Project, qui vient en aide aux jeunes gays qui ont des tendances suicidaires.
Scandalisé d’apprendre que le taux de suicides des gays et lesbiennes est quatre fois supérieur à celui des hétéros, le gentil sorcier a voulu leur venir en aide.
« Je suis très heureux d’apporter mon soutien au Trevor Project, une organisation qui sauve des vies […] Les jeunes doivent comprendre qu’ils ne sont pas seuls, et que leur vies sont importantes », a-t-il affirmé.
Une action qui ne fait qu’attiser les rumeurs qui courent sur la prétendue homosexualité de Daniel Radcliff, qui s’est plusieurs fois prononcé en faveur des gays. « Je trouve que c’est merveilleux. J’ai grandi entouré de gays. Certaines personnes s’imaginent que je le suis et je trouve ça génial ! Apparemment quelqu’un a dit que j’avais une tête de gay. Je ne sais même pas ce que c’est ! »
Un beau geste en tout cas pour Daniel Radcliff, tout juste âgé de 20 ans, qui, on l’espère, incitera les gens à œuvrer dans la voie de la tolérance et compréhension.

E. B.

Tags: , , ,

Leave a Reply

'; ?>